Bienvenue à Echouboulains   Accueil Présentation Situation A savoir Liens Nous contacter
 


Conseil Général de Seine et Marne

Intercommunauté

Service-Public
 
 
Mentions légales


Mairie d'Echouboulains
3 Place de la Résistance
77830 Echouboulains
01.64.31.80.19
mairie-echouboulains@wanadoo.fr


Directeur de publication


André Ducelier Maire d'Echouboulains


Comité de rédaction


La commission information, les commissions sitées dans le site internet d'Echouboulains ainsi que les differentes associations.


Webmestre


Joël Ménez 4ème adjoint
menez.mairie@orange.fr

Pour toute difficulté concernant le fonctionnement du site, contacter le webmestre par courrier électronique à l'adresse ci-dessus, en précisant votre type de navigateur web (IE, Firefox, ...) ainsi que votre systeme d'exploitation (Windows 98, XP, Vista, ...).

Informations d'ordre technique :
Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés d'ordre technique. Pour des raisons de maintenance, le webmestre se réserve le droit d' interrompre à tout moment le site.

Ce site est optimisé pour les navigateurs sur PC :
- Internet Explorer 6 et 7
- Firefox 3.0.3
Résolution de l'écran minimale : 1024x768 pixels


Droit d'auteurs et copyright


Les documents et informations présents sur le site internet sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Seuls le directeur de publication et le comité de rédaction sont autorisées à les reproduire et les communiquer.
Toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

Concernant la mise en ligne des comptes rendus des Conseils Municipaux qui est l'une des missions du service public aux administrés sur la commune d'Echouboulains ainsi que par exception aux droits d’auteurs, lorsqu’une œuvre a été divulguée et sous réserve que soient indiqués clairement le nom et la source de l’auteur, la diffusion, même intégrale,à titre d’information d’actualité, ainsi que les cérémonies officielles, ne peut être interdite par l’auteur.

Le blason de la Ville d'Echouboulains est la propriété de la Ville.
Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable et écrite est prohibée. Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite.


Sécurité et confidentialité sur le réseau


Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.
Assurez-vous de ne pas divulguer d'informations personnelles ou confidentielles inutiles, sensibles ou provenant de tiers. De plus, l'indication de la provenance des messages électroniques que nous recevons peut être falsifiée. Par conséquent, si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale. En conséquence, aucune plainte, déclaration ou demande administrative transmise par message internet ne sera prise en compte.
Veuillez formuler vos demandes exclusivement par voie postale. Pour obtenir plus de renseignements sur les procédures à suivre ou sur des dossiers en cours d'instruction, veuillez prendre contact avec le secrétariat de la mairie d'Echouboulains par écrit.


Abonnement à la newsletter


La newsletter est destinée à vous informer sur les actualités et les différentes informations que la municipalité serait en mesure de vous diffuser. Vous pouvez à tout moment informer notre webmestre à l'aide d'un courriel de votre souhait de ne plus être abonné à la newsletter en cliquant sur " Se désabonner " ou tout autre indication du même ordre. Conformément à la loi Fichiers, Informatique et Liberté du 06/01/78, la liste des courriels restera confidentielle et ne sera communiquée à aucun tiers. Aucun croisement de données par recoupement de fichier ne sera effectué.


Liens de référence


Loi 78-17 du 6 janvier 1978, loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Loi du 29 juillet 1881, loi sur la liberté de la presse.
Loi 2000-719 du 1er août 2000, extrait de la loi portant sur la responsabilité des prestataires techniques.